Shamrock Index du Forum
Shamrock Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Xanted

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shamrock Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xanted
Administrateur

Masculin
Ton niveau: 200

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:01 (2015)    Sujet du message: Présentation Xanted Répondre en citant

Bien le bonjour ou bonsoir !!!

Roulement de tambour !!!!

Je me présente Xanted si tu me connais pas c'est qu'il y a un petit problème ou qu'il y a eut une mutinerie ! Je suis donc le meneur de Shamrock.
Je joue le plus clair de mon temps sur le Cra (un machin vert sur une dinde armure), je suis lvl 200 et multi-élément axé terre.
Si tu me demandes pourquoi Xanted je te répondrais pourquoi pas Wink car moi même je ne sais pas trop j'aurais aimé (être un artiste dédicace Balavoine) me nommer Wanted mais cela était pris, du coups après le W il y a ? il y a ? il y a le X et donc voilà le petit Xanted Okay

Ensuite je joue plusieurs persos une panda 200 Meldi, un Enu 200 Fortunate (plutôt nul le nom je sais), une Sacri 200 Stubborn, un Eca 199 Tarzoon ( La honte de la guilde :p ) et un Eni 199 Dopamine; J'ai d'autres petits persos mais on s'en fou je ne joue plus dessus Bannir

Restons un peu IG, Pourquoi Shamrock ? Simplement parce que j'aime l'Irlande, le Rugby, la Guinness (la bière en général Smile ) et quoi de mieux pour représenter cet esprit festif de valeur et de déconne que l'emblème du trèfle irlandais et le nom de cette emblème est Shamrock !
Je pense que tu as compris si tu as lu tout ceci, Shamrock est là pour passer un bon moment entre amis, déconner sur le mumble ou en /g parler de tout de rien avec le plus d'autodérision possible, faire des sorties xp, drop, perco etc ensemble afin de partager un moment Smile Cela reste un jeu les amis donc il faut s'amuser et déconner sur un jeu tout en restant respectueux et polis Wink Voilà les valeurs de Shamrock Okay

Sur ce IRL, je me prénomme Guillaume (le méchant homme qui a tué 3 milliard d'hommes oui oui je te connais toi tu es le sale gamin qui chantait cette con de chanson quand tu étais petit pour chambrer tous les Guillaume(s) je le sais !!!! ) j'ai 26 ans, j'aspire a être Ingénieur d'affaires. Sinon je suis beau goss, bien musclé 1m85 euh attend ça c'est faux totalement faux Mort de Rire
Je suis de Toulouse alors comment te dire quand le Stade Toulousain ou le TFC joue j'arrête tout et je gueule pour les supporter (certaines personnes peuvent témoigner que le samedi soir quand je me co sur le mumble après le match, 'ai pas la même voix, elle est comme qui dirait éteinte :p )

Je pense que j'ai fais le tour de tout mais s'il y a des questions publiques ou privées, pose les je t'en pris et je serais ravi de te répondre ahahah

Gros bisous sur la fesse droite à tous mes petits Shamrockiens Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shamrock Index du Forum -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation