Shamrock Index du Forum
Shamrock Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shamrock Index du Forum -> Taverne -> La taverne du maître Xanted
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tzacer
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Ton niveau: 199

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:31 (2015)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis... askip le meneur, mais non, je ne suis pas Xanted.  Je suis le mystère qui hante et qui a créé ce forum. Meneur de grade je suis... 

Enfin bref osef de qui je suis, j'ouvre ce post pour rire sur vos têtes, arrêter d'aller sur des sites p.... photogénique, et blablabla. Je vous invite donc à poster vos hideuses têtes. Cela ne fera certes pas ce poste le plus réussis m'enfin. Beh quoi ? Ce que je dis est faux ? Montrer moi si j'ai tord et je me remettrais en question.

Mes amis, à vos appareils photos !

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carliota
Vétéran

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Ton niveau: 200

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:02 (2015)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

ben mais déjà la tienne hein ^^

Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Ton niveau: 199

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:34 (2015)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Si je met la mienne, je ne serais plus le mystère qui hante ce forum !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shamrock Index du Forum -> Taverne -> La taverne du maître Xanted Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation