Shamrock Index du Forum
Shamrock Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shamrock Index du Forum -> Players versus Monsters -> Astuce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Souwl
Bras droit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Ton niveau: 200

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:52 (2015)    Sujet du message: Idoles Répondre en citant

Coucou,

Je vous donne une composition d'idoles qui fonctionne pour la majorité des donjons.

- Dagob Mineur (+10% de dommage à chaque tour de jeu)
- Dynamo Mineur (+1 Pm)
- Dynamo (+2 Pm)
- Dynamo Majeur (+3 Pm)
- Dynamo Magistrale (+4 Pm)
- Leukide (Chaque attaque sur un monstre attire en ligne et en diagonale tous ses ennemis et augmente ses dommages de 20% pendant 1 tour)

Le nombre de points est de 350, le bonus d'xp de + 442% et le bonus de butin de 226%

Avec ma team composée d'un eca 200, iop 199, eni 199 et panda 199, j'ai passé, avec cette composition, les donjons 1-50, 50-100, 100-150, et la majeure partie des donjons 150-190.

Maître mot : FOCUS !!

Seule exception, le Tynril qui est plus compliqué du fait de l'interdiction de nombreux idoles.

J'ai passé ce dernier avec la composition d'idoles suivante : 

- Dagob Mineur (+10% de dommage à chaque tour de jeu)
- Dagob Majeur (+40% de dommage à chaque tour de jeu)
- Dagob Magistrale (+80% de dommage à chaque tour de jeu)
- Dynamo Mineur  (+1 Pm)
- Hulule Magistrale (Quand un ennemi meurt, les ennemis gagnent 3 Pm pendant 2 tours)
Leukide  (Chaque attaque sur un monstre attire en ligne et en diagonale tous ses ennemis et augmente ses dommages de 20% pendant 1 tour)

Le nombre de points est de 302, le bonus d'xp de + 383% et le bonus de butin de 229%

J'ai ajouté à ma team un enu 200 RAL PM et j'ai affaibli les 4 Tynrils pour les tuer  le même tour de jeu. Sans oublier de ne jamais attaquer en ligne ou en diagonale d'un alliés pour ne pas subir l'effet du Leukide ce qui rend le donjon très technique. 

Bisouxx 

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xanted
Administrateur

Masculin
Ton niveau: 200

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:14 (2015)    Sujet du message: Idoles Répondre en citant

Thx Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Idoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shamrock Index du Forum -> Players versus Monsters -> Astuce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation