Shamrock Index du Forum
Shamrock Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelles sont vos affinités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shamrock Index du Forum -> Taverne -> La taverne du maître Xanted
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xanted
Administrateur

Masculin
Ton niveau: 200

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 08:48 (2015)    Sujet du message: Quelles sont vos affinités ? Répondre en citant

Donc voilà depuis que nous avons quitté WIN de notre propre chef j'aimerai savoir qu'elles sont vos affinités et vos préférences en termes de guildes et ou alliances Smile

Faite le moi savoir soit en jeu soit a la suite de ce post Smile

Moi Pour le moment j'aimerai monter une nouvelle alliance sans prise de tête avec Les fabuleux et Nuoc-mam.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 08:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xanted
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:50 (2015)    Sujet du message: Quelles sont vos affinités ? Répondre en citant

Une nouvelle proposition de la part d'une alliance :

[18:41] de Roronoa-Zorroo : Salut a vous ! , Desoler de vous deranger en ce moments , mais j'ai une proposition a vous et a vos membres à propos de rejoindre notre alliance , esque cela peut attendre jusqu'au que les deux meneurs de l'aliances seront co pour bien parlez .

[18:42] de Roronoa-Zorroo : Merci voila c'etais tous, Ps: je suis le bras droit de la guilde [Haki]

Voila à débattre mais plutôt contre lol enfin nous verrons bien ^^

Xanted
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 20:24 (2015)    Sujet du message: Quelles sont vos affinités ? Répondre en citant

Une nouvelle proposition de la part de CLOUD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Quelles sont vos affinités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shamrock Index du Forum -> Taverne -> La taverne du maître Xanted Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation