Shamrock Index du Forum
Shamrock Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Choix d'une alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shamrock Index du Forum -> Taverne -> La taverne du maître Xanted
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle alliance ?
Sans alliance
0%
 0%  [ 0 ]
PONEY
22%
 22%  [ 2 ]
LGS (guilde Haki et Cristal chewps)
0%
 0%  [ 0 ]
CLOUD (Guilde Novus templari et Tutti)
44%
 44%  [ 4 ]
Notre alliance
11%
 11%  [ 1 ]
Autres
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Xanted
Administrateur

Masculin
Ton niveau: 200

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 10:09 (2015)    Sujet du message: Choix d'une alliance Répondre en citant

Bonjour, je fais ce post car plusieurs alliance m'ont contacter et j'aimerai avoir votre avis concernant vos affinités en termes de guildes et alliances si vous voulez faire de l'AvA etc etc ci dessus vous trouverez un sondage visant les proposition que j'ai pu recevoir. Ca serait cool de renseigner votre choix afin que je puisse voir vos choix.
Vous pouvez bien évidement enrichir ce post en le commentant la suite de celui-ci en indiquant un choix non mentionné ou pourquoi ce vote Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 10:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xanted
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 23:51 (2015)    Sujet du message: Choix d'une alliance Répondre en citant

Quand vous sélectionnez autre pouvez vous écrire en précisant qu'est ce que vous entendez par Autre ? car la je ne sais pas ce que vous voulez :s

Souwl
Bras droit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:22 (2015)    Sujet du message: Choix d'une alliance Répondre en citant

Coucou, difficile de choisir. Personnellement, PONEY me tente bien, c'est une alliance solide et pour avoir bien souvent eu à faire à eux en défense perco, ils sont très courtois et faire-play. Pas d'AvA chez eux, ce qui me va très bien également. 

LGS pourquoi pas, à voir, Haki et Cristal me posent aucun problème, de même pour CLOUD, je connais un peu de monde dans Novus et Tutti. J'irai peut être plus vers CLOUD par affinité mais j'émets une réserve quant à la pérennité de ces deux alliances. 

Notre alliance me paraît être un bon choix. Biensûr nous savons que la gérance et le recrutement sont difficiles et parfois pesant ... pour cela il faut, entre autre, une réelle motivation, de la détermination, un peu de sang froid et quelques relations. C'est donc à toi Xanted de nous dire si tu te sens d'endosser le rôle de grand chef ultime des chefs d'une alliance à notre image ou non. Il est bien question d'envie, et non de compétence puisque nous savons tous que tu est né pour mener et qu'en plus tu le fais à la perfection !! ;p

Au final, mon coeur balance, je dirais PONEY en premier choix et notre alliance en deuxième ... ou l'inverse ...

Xanted
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:22 (2015)    Sujet du message: Choix d'une alliance Répondre en citant

PONEY a réouvert son recrutement, j'ai dis non à LGS car ils voulaient un retour rapide et ils ont comptabilisé 0 vote et j'ai eut une proposition de AZUR aujourd'hui.
Pour ma part les plus concrets sont CLOUD et PONEY !

Tzacer
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Ton niveau: 199

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:44 (2015)    Sujet du message: Choix d'une alliance Répondre en citant

Salut salut ! Me voilà de retour. Désolé pour ce départ forcé et rapide il y a 3 semaines. Je n'ai pu informé qu'une personne, m'enfin. Je suppose que la guilde a quitté l'alliance pour de bonne raison, du moins je l'espère. Pour ma part, mon vote s'est fondé sur ce que j'ai connu il y a un mois de là et de ce que j'ai pu voir, avec le vote, d'autres alliances ont fait parlé d'eux. A voir maintenant ce qu'il en ait réellement de ces derniers.

Xanted
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:21 (2015)    Sujet du message: Choix d'une alliance Répondre en citant

Oh chinois ne t'excuse pas d'être parti!! J'espère que tu as bien profité Smile 

Xanted
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 08:32 (2015)    Sujet du message: Choix d'une alliance Répondre en citant

Je viens d'avoir un retour et CLOUD nous accepte, je pense qu'à l'heure actuelle c'est le meilleur choix que l'on puisse faire, en effet nous n'avons pas une activité qui nous permet de postuler chez PONEY a contrario je pense que Novus et Tutti sont des guildes qui nous ressemble avec un noyau dur de personne qui ne veulent pas se prendre la tête. Des personnes ont voté autres mais je ne sais pas ce qui était visé par autre et enfin monter son alliance pour se retrouver avec des guildes kikou lol merci bien.
Nous serons parti prenante de CLOUD d'ici la fin de semaine et nous serons directement amenés à voter pour l'entrée de différentes guildes tel que les Nevroziks et les phénix tears.
J'espère que ce choix satisfera l'ensemble de la guilde puis nous verrons bien comment les choses évoluent Wink

PS: j'ai écrit de mon tel portable donc entre les corrections automatiques , les lags d'écriture et la non possibilité de relecture j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes sinon vous m'en voyez désolé ^^

pelrinage
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Ton niveau: 199

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:00 (2015)    Sujet du message: Choix d'une alliance Répondre en citant

ok

Xanted
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:26 (2015)    Sujet du message: Choix d'une alliance Répondre en citant

Je ferme donc le topic au vue de notre intégration dans CLOUD Smile

Merci à tous pour vos votes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Choix d'une alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shamrock Index du Forum -> Taverne -> La taverne du maître Xanted Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation