Shamrock Index du Forum
Shamrock Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de la GUILDE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shamrock Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xanted
Administrateur

Masculin
Ton niveau: 200

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:37 (2015)    Sujet du message: Présentation de la GUILDE Répondre en citant

Bien le bonjour ou bonsoir à toutes et tous ami(e)s Bowssienn(e)s!

Préambule:

Ce post a pour but de vous présenter la guilde Shamrock afin de mieux la connaitre. Je parlerais en tant que meneur pour l'ensemble des membres qui composent la guilde sur cette présentation ! Puis soit dit en passant nous nous voyons pas comme César donc on se voit mal parler de nous à la troisième personne ^^. Sur ce trêve de bavardage et bonne lecture

Chapitre 1 : L’Histoire

Tout d'abord un petit flash back s'impose sur la naissance de Shamrock !
Comme le savent déjà certains, j'ai repris la guilde qui se nommait les Inflexibles qui avait été créée suite à la disbande des Rhums Antiques. Je ne vais pas revenir sur les problèmes qu'il y a eut au sein des Rhums Antiques car ce n'est pas le sujet par contre je vais revenir sur la reprise des Inflexibles:

Suite à la disbande des Rhums s'est créée la guilde Inflexible qui a vivoté sous la coupe de Death Floy'z car nos meneurs avaient des affinités; il s'en est suivi des entrés et sortis de serveurs pour que les Inflexibles se perdent à leur tour et ne soit plus parti prenante d'ARMY. Et tout cela pour en arriver au fait qu'il y a environ 10 mois du fait de ma reprise sur le jeu j'ai repris la guilde pour y insuffler un souffle de renouveau et Shamrock vit le jour

Maintenant que vous avez connaissance de la chronologie de Shamrock; une petite présentation s'impose

Chapitre 2 : La présentation

Shamrock compte dans ses rangs une tête dirigeante dont voici un aperçu :

Meneur :
Moi même à savoir : Xanted cra 200

Bras droits :
- Setsune enutrof 200
- Souwl iop 200
- Hulzen-warrior iop 200

Ces personnes s'occupent du maintient des règles sur tous les endroits où interagit la guilde et ils sont garants de notre état d’esprit.
Alors pourquoi Shamrock me direz vous??? Shamrock est le trèfle irlandais et je vous répondrais aussi pour l'esprit irlandais, l'ambiance festif des pubs, des matchs de rugby et de la cohésion que cela représente, des légendes irlandaises de leurs esprits féériques, de la St Patrick, des paysages magnifiques (cf voir les paysages de Game of thrones) et DE LA BIERRE (Guinness ). Voilà pour le nom et les valeurs qui prônent au sein de la guilde Shamrock !!

Shamrock est une guilde de level 134 à l’heure actuelle où toutes les classes sont représentés, le level moyen actuel est 195. Nous sommes présent et motivé pour les défenses des percepteurs dans la mesure ou le but est de construire une team viable et opti pour répondre à l'attaque puis aux AvA mais toujours dans la bonne humeur Nous sommes une guilde plutôt réfléchis qui ne fonce pas la tête baissé et assez stable avec un bon noyau d’amis en son sein.

Shamrock est une force tranquille qui sait répondre présent !

Chapitre 3 : Le parcours

Comme mentionné au début, dans ses débuts la guilde Shamrock sous le blason « Inflexibles » faisait parti d’ARMY. Suite au changement de serveur par beaucoup de joueur et à l’intégration de plusieurs membres cadres chez Death Floy’z ; la guilde a quitté ARMY.
A la naissance de Shamrock, nous avons intégré l’alliance LCB (Les cacahuètes du Bengladesh), alliance de petites guildes qui a permis à la guilde de se relancer en faisant de nouvelles rencontres !
Puis pendant un long moment, nous avons fait parti intégrante de l'alliance IVV avec à sa tête la guilde Psychoz; durant cette période, nous avons mis en œuvre nos énergies communes afin de souder une alliance que nous avons arrêter au début de l’été pour postuler dans l’alliance WIN.
Durant un peu plus d’un mois, nous avons fait parti de l’alliance WIN mais au bout d’un mois, nous nous sommes rendu compte que celle-ci nous correspondait pas et nous les avons quitté.

Afin de ne pas reproduire la même chose, nous nous sommes recentré sur nous même afin d’évaluer et de jauger quelle alliance nous correspondait le mieux et c’est pourquoi aujourd’hui nous sommes présents au sein de l’alliance CLOUD car nous pensons que celle-ci est en adéquation avec Shamrock et reflète en point cette force tranquille avec cet envie d’avancer.

Afin de boucler cette présentation, je dirais que beaucoup de personnes de la guilde sont optis mais je n'ai pas de nombre exact; de plus le fait d'être prioritaire en défense prismes ou percepteurs n'est accordé qu'aux personnes optimisées. En suite, nous disposons d'un forum
http://shamrock.xooit.org/index.php ainsi que d’un Team Speak de guilde (après être passé par mumble et ses bugs).

C'est donc ici que s'achève notre présentation en vous remerciant de l'attention que vous y avez apporté puis nous sommes disponible pour donner d’avantages de renseignements donc n’hésitez pas à venir poser vos questions que cela soit sur le forum à ou sur le jeu /w Xanted ou /w pseudo du membre ( car il n’y a pas que le meneur qui travaille :p) et nous répondrons à l'ensemble de vos questions avec grand plaisir.

Cordialement,
Shamrock

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shamrock Index du Forum -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation