Shamrock Index du Forum
Shamrock Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour ou contre GoC dans CLOUD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shamrock Index du Forum -> Taverne -> La taverne du maître Xanted
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre l'intégration de GoC
Pour
100%
 100%  [ 5 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Autres
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Xanted
Administrateur

Masculin
Ton niveau: 200

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:53 (2015)    Sujet du message: Pour ou contre GoC dans CLOUD Répondre en citant

Donc tout est dans le titre Pour ou Contre GoC avec nous Smile
Lien de la candidature http://cloud.forumactif.org/t37-gods-of-chaos

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Souwl
Bras droit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:03 (2015)    Sujet du message: Pour ou contre GoC dans CLOUD Répondre en citant

Pour sans hésiter, on connais déjà la guilde GoC, ils ne se prennent pas la tête, ils sont plein d'humour, actif en AvA, Perco, etc ... guilde en place, stable, sans problème et je pense qu'il n'auront aucun mal à trouver leur place au sein de CLOUD.

carliota
Vétéran

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:53 (2015)    Sujet du message: Pour ou contre GoC dans CLOUD Répondre en citant

GOD OF CHAO que dire que dire est ce du durable ou durex enfin bref je vote pour 

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:45 (2015)    Sujet du message: Pour ou contre GoC dans CLOUD Répondre en citant

Pour moi ca serait le plus du moment Smile

Xanted
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:30 (2015)    Sujet du message: Pour ou contre GoC dans CLOUD Répondre en citant

Je clos la session merci pour vos votes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Pour ou contre GoC dans CLOUD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shamrock Index du Forum -> Taverne -> La taverne du maître Xanted Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation