Shamrock Index du Forum
Shamrock Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour ou contre l'intégration de Psychoz chez CLOUD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shamrock Index du Forum -> Taverne -> La taverne du maître Xanted
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre l'intégration de Pschoz
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
100%
 100%  [ 5 ]
Autre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Souwl
Bras droit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Ton niveau: 200

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:15 (2015)    Sujet du message: Pour ou contre l'intégration de Psychoz chez CLOUD Répondre en citant

Libre à vous justifier votre choix.

Bon vote !

http://cloud.forumactif.org/t39-psychoz-nous-voici-nous-voila

Dernière édition par Souwl le Ven 2 Oct - 16:31 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Souwl
Bras droit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:20 (2015)    Sujet du message: Pour ou contre l'intégration de Psychoz chez CLOUD Répondre en citant

J'ai donc voté contre, je ne sais pas si j'ai besoin de me justifier ...

Je dirais simplement que nous avons pris des chemins différents et que Psychoz c'est perdue en route ... La psychoz d'IVV est définitivement morte pour moi et il ne reste qu'une guilde d'enfants rageux mené pas un enfant rageux (et ce n'est plus Slahize) ... je développerais pas plus vous m'avez compris !!

Voila pour moi.

Xanted
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 22:42 (2015)    Sujet du message: Pour ou contre l'intégration de Psychoz chez CLOUD Répondre en citant

A voté !! Je dirais également que je ne reconnais plus les personnes que nous avons connues

Nad
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Ton niveau: 70 ( 179 de paragon)

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 16:18 (2015)    Sujet du message: Pour ou contre l'intégration de Psychoz chez CLOUD Répondre en citant

A voté également ! Etant ancien bras droit de cette guilde, j'ai quelques raison de voter contre. La preuve je ne suis plus dans leur guilde Very Happy

Visiter le site web du posteur
Ichiibi
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:24 (2015)    Sujet du message: Contre l'intégration de la guilde Psychoz Répondre en citant

Pourquoi je suis contre ?

Car j’étais déçu De L'ancien meneur (Slahize) Sur le nouveau comportement qu'il a eu envers les gens  qui quitter la guilde et pis meme l'ambiance n'étais plus la meme enfin bref sais un gros CONTRE pour ma part .

Cordialement, Ichiibi

Xanted
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:13 (2015)    Sujet du message: Pour ou contre l'intégration de Psychoz chez CLOUD Répondre en citant

Vote clos merci de vos votes Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Pour ou contre l'intégration de Psychoz chez CLOUD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shamrock Index du Forum -> Taverne -> La taverne du maître Xanted Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation