Shamrock Index du Forum
Shamrock Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour ou Contre l'intégration de Delirium Vitae chez CLOUD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shamrock Index du Forum -> Taverne -> La taverne du maître Xanted
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre Delirium Vitae
Pour
75%
 75%  [ 3 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Xanted
Administrateur

Masculin
Ton niveau: 200

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 09:45 (2015)    Sujet du message: Pour ou Contre l'intégration de Delirium Vitae chez CLOUD Répondre en citant

Encore une guilde qui sonne au portillon : Delirium Vitae.

Pour voir leur candide c'est ici :
http://cloud.forumactif.org/t40-candidature-de-delirium-vitae

Bon vote Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 09:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xanted
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 09:46 (2015)    Sujet du message: Pour ou Contre l'intégration de Delirium Vitae chez CLOUD Répondre en citant

Je pense que c'est une guilde comme la notre avec la même mentalité et la même envergure et cela m'a plutôt séduit je suis donc plutôt POUR

Souwl
Bras droit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:31 (2015)    Sujet du message: Pour ou Contre l'intégration de Delirium Vitae chez CLOUD Répondre en citant

Moi je suis un peu partagé encore une fois, je suis peut être trop rigoureux, trop sévère. Je trouve qu'elle nous ressemble en certains points mais j'ai peur qu'elle manque un peu de maturité et que ça ne colle pas avec CLOUD. Alors je vais voter "Autres" et je me range du coté de la majorité xD

Xanted
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:15 (2015)    Sujet du message: Pour ou Contre l'intégration de Delirium Vitae chez CLOUD Répondre en citant

Vote clos merci de vos votes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Pour ou Contre l'intégration de Delirium Vitae chez CLOUD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shamrock Index du Forum -> Taverne -> La taverne du maître Xanted Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation